Politique de Remboursement
1. Généralités
Cette politique de remboursement concerne tous les produits achetés sur notre site e-commerce spécialisé dans les matériaux de construction.
2. Conditions de remboursement
2.1. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, non ouvert, non utilisé et en bon état.
2.2. Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
2.3. Le reçu ou la preuve d'achat est obligatoire pour effectuer un retour.
3. Exceptions
3.1. Tout produit qui a été ouvert, utilisé ou altéré ne sera pas accepté pour un retour.
3.2. Les produits soldés ne sont pas éligibles au remboursement.
4. Processus de retour
4.1. Pour initier un retour, contactez-nous à info@gomat.ca. Indiquez-nous votre numéro de commande, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner, et la raison du retour.
4.2. Nous vous fournirons des instructions spécifiques sur la manière de retourner votre produit.
5. Remboursement
5.1. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
5.2. Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et automatiquement crédité sur votre méthode de paiement d'origine sous 10 jours ouvrables.
6. Frais de retour
6.1. Les frais d'expédition pour le retour des produits sont à la charge de l'acheteur.
6.2. Si le produit reçu est endommagé ou si une erreur a été faite de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour.
7. Articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous le signaler dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les réclamations faites après cette période ne seront pas acceptées.
8. Contactez-nous Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à info@gomat.ca